CAF

LE CAF

SAINT RAPHAEL NATATION

LE CAF

QU’EST CE QUE C’EST ?

Le CAF (Centre d’Accession et de Formation) de Saint Raphael validé par la Fédération Française de Natation, fonctionne sous le contrôle de la ligue PACA de Natation au sein de Saint Raphael Natation.

L’objectif de cette structure est d’accueillir les meilleurs nageurs régionaux afin de leur offrir les meilleures conditions d’entrainement pour leur permettre d’accéder au haut niveau.

Hébergés au CREPS de Boulouris pour les internes, ils bénéficient d’aménagements horaires dans les établissements scolaires de la ville, permettant un entrainement bi quotidien, du soutien scolaire, d’un suivi médical, d’un encadrement de qualité, et des équipements du Stade Nautique de Saint Raphael.

Les candidatures réservées aux nageurs et nageuses de la ligue PACA de Natation doivent être validées par la F.F.N. et en général ne concernent que les nageurs « listés » ou en passe de le devenir.

La dernière saison 4 athlètes du CAF ont été qualifiés en équipe de France Junior pour les Championnats d’Europe en Russie (Ewan FRIZZAS/ Florian DA SILVA /Lou Anne BARNIET), une au FOJE en Azerbaïdjan (Marine NECTOUX) et Lou Anne BARNIET a également participé aux championnats du Monde à Budapest.

Pour la saison 2020/2021 16 nageurs sont intégrés au CAF. (9 filles / 7 garçons) et on leur souhaite une saison aussi prolifique que la saison dernière.

G) AZAM Alexis, CARRARA Alexis, DA SILVA Florian, DUCCI Mathis, LAINE Melaine, SALIGA Brice, UTILLE-GRAND Ulrich

F) BARNIET Lou Anne CALVO Emma, FOIX Candice, LARRIVAZ Louliana, LEGER Camille, MIRACOLO Julie, NECTOUX Marine, PARMENTIER Romane, RODRIGUES Maud

**Entraineurs : Yannick CADILHAC et Julien PLAGIAU

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION DU CAF DE SAINT-RAPHAEL

RECRUTEMENT

Le recrutement débute le lundi 1er mars 2021 jusqu’au lundi 10 mai 2021 pour la saison suivante sur critères sportifs.
Le candidat procède à une candidature via le bouton ci-dessous.

Documents à télécharger :